jeudi 9 mars 2017

Soirée trop arrosée = Mecs à poils





Un verre, deux verres et hop ! les hétéros se lâchent et nous montrent leur teub ou se foutent à poils. Surtout ne vous gênez pas. Nous, on adooooore ♥

14 commentaires:

  1. Alors ça, j'adore. Quand un pote a bien bu, c'est l'occasion de faire certaines choses. Comme le palper à certains endroits ou le sucer. Le lendemain, il ne se rappellent de rien. Hi, hi, hi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'en reve ;))

      Supprimer
    2. Il se souvient même pas pourquoi il a mal au cul..

      Supprimer
  2. les mecs hétéros qui ne jurent que par les femmes et dès qu'ils ont bu viennent de voir et te fond des avances et des sous entendus, parce qu'ils savent que tu es homo..je crois qu'on a tous connu ça..
    pour certains j'ai fais celui qui était d'accord et j'ai immédiatement mis la main au paquet. Et à chaque fois, le mec dit : non mais je plaisante.
    je lui répond qu'il est un dégonflé.
    Mais en attendant j'ai bien profiter de lui toucher les couilles et la teub. Et toc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai pas de potes qui m'ont fait des avances bourées, mais j'en reve, surtout certains d'entres eux ou je leur toucherai bien le paquet aussi

      Supprimer
    2. Hétéro a 100 % tu veux me voir ?

      Supprimer
  3. moi j'avais le pote de ma meilleure amie avec qui j'ai fait l'enterrement de vie de garçon d'un de nos potes. Et forcément dans ces soirées tu picoles. je me souviens qu'il avait pas mal bu, moi un peu moins donc je me suis souvenu de tout. lui moins;
    et à un moment dans la soirée, en boite, mon pote m'a dit qu'il allait pisser et m'a demandé de l'accompagné. Il sentait qu'il n'était pas sûr d'arrivé seul aux pissottières. Et effectivement il a fallu que je le guite

    Mais arrivé à l'urinoir, il m'a dit reste avec moi et tiens moi pour pas que je tombe. je l'ai tenu et là, il a ouvert en grand son fut, il a sorti sa bite ses couilles tout pendouillait. Putain je m'attendais pas à pouvoir le mater à ce point
    il a vu que je matais il m'a dit, profite du spectacle, et il a pris sa bite il a commencer à se branler. je l'ai arrété et je lui ai dit de pisser, ce qu'il a fini par faire;
    Ca n'a pas été plus loin. le lendemain, il m'a demandé de lui raconte la soirée.. je ne luis ai pas parlé de ce moment là lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain toi t'a de la chance; mater son pote hétéro, voir tout son matos, moi j'ai 2-3 potes hétéros que je reve de voir

      Supprimer
  4. Salut, existe t il encore ce type de soirées ? Ça me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jeje... oui je pense, mais actuellement avec la pandémie que l'on connait, je serai un peu moins affirmatif.

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais participé à des soirées prévues pour se dérouler à poil mais des soirées qui dégénèrent et où tout le monde se retrouve tout nu, oui, et c'est plutôt cool, même sans sexe à la clef ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours sympa de mater la queue des copains !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai participé à des soirées arrosées entre potes. Et croyez-moi, quand les mecs sont bien bourrés, ils ne regardent pas si c'est un mec ou une nana qui les suce !

    RépondreSupprimer