lundi 2 novembre 2015

La Féria de Béziers 2o15






J'étais, en Août dernier (2015) à la Féria de Béziers. Si vous avez tourné les pages de mes blogs, vous connaissez mon côté paparazzi et mon côté voyeur, mais aussi exhib.
Et là, ce week end là, j'ai réussi à tout faire.

Dans ces soirées, l'alcool coule à flot. Et forcément à un moment ou un autre, il faut pisser. J'ai rapidement repéré ou pissaient les mecs.
Inutile de vous dire que pour mater c'était assez facile. D'autant que certains, bien alcoolisés, ne se cachaient plus vraiment.

J'ai fait aussi pas mal d'exhib, donnant l'air d'être aussi un peu bourré, histoire de faire comme tout le monde....  et là, il y a toujours un mec à côté de toi qui te mate, et si toi tu le mates, ça passe... tu es bourré...

J'ai même vu un mec pisser en plein milieu de la rue. Il a sorti sa teub et ses couilles. Je l'ai vu de loin, je me suis approché de lui  en marchant doucement jusqu'au moment ou je l'ai croisé, pour mieux mater son matos. Il a vu que je le regardais. Mais j'ai bien senti qu'il sent foutait complètement.

J'ai tenté de faire quelques photos. Alors ok ! elles ne sont pas tip top. En même temps, ce n'est pas très évident. Les flèches sur les photos vous donnent une idée des lieux de pisse.
Si certains ont été à cette Féria ou à d'autres, n'hésitez à nous raconter vos soirées :)))



11 commentaires:

  1. yessss.. enfin revoilà tes photos paparazzi
    tu es trop fort, comme d'hab'
    ..et bravo pour ton récit

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours compliqué de faire des photos , le plus important c'est le récit que tu en fais j'imagine et je trique

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui..faut oser fjaire des photos��
    Sympa ton recit ��

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi fort notre VinCent. je suis en admiration devant tes plans
    je suis incapable de les faire et pourtant c'est pas l'envie qui me manque
    Merci de nous les faire partager

    RépondreSupprimer
  5. non..tu y étais ? moi aussi, mais uniquement le dimanche
    et je vois très bien ou tu as pris ces photos. d'ailleurs pas loin ils avaient installés des toilettes sèches, mais le smecs pissaient contre le mur, les barrières ou au milieu des poubelles et aussi autour des Arènes. mais je n'étais pas seul et j'ai pas fait ce que tu as fait. Mais je confirme pour avoir pisser contre le mur de l'arene que je n'étais pas seul...et bon j'étais un peu alcoolisé aussi.. oups

    RépondreSupprimer
  6. je reve d'aller dans une soirée comme celle ci. mais je suis trop loin. je fais plein de plans comme ça, et les férias manquent à mon palmarès.
    en te lisant j'imagine à 100% ce que tu as fait, je suis très jaloux. mais merci de nous faire partager tes plans

    RépondreSupprimer
  7. Il est fort notre Vincent ����
    Big Kiss à toi ��
    sylv1

    RépondreSupprimer
  8. faut absolument que j'aille y faire un tour
    et avec ton récit et tes photos, ça donne encore plus envie

    RépondreSupprimer
  9. Trop kiffant ton récit !

    RépondreSupprimer
  10. Excellent VinCent. J'imagine bien ce que tu as vécu ce week end là
    Et c'est vrai que lors de ces soirées, c'est asez facile pour mater et pour s'exhiber, tout ce que j'aime
    Bravo pour tes photos; je comprends, pour aller dans de tels lieux, que ça ne doit pas etre évident à faire des photos. C'est pour ça que je te dis bravo..et que j'en redemande ;))

    RépondreSupprimer
  11. excellent tes plans et bonnes explications

    RépondreSupprimer