samedi 6 février 2016

Effet gros paquet


Le  paquet... c'est ce que l'on mate souvent quand on croise un mec. Alors en plus si le mec offre à notre vue un gros paquet, on se dit que le monsieur doit être bien monté.
..et bien finalement, peut être pas.
Il existe depuis quelques années, des sous-vêtements permettant de gonfler l’apparence. C'est le système Push Up qui met en valeur nos attributs.


Le système Push Up est une poche avant qui permet d'y placer notre sexe (bite et couilles) afin de provoquer une mise en avant naturelle, et de grossir notre paquet.


Ce Push Up fait le même effet que le Pack Up, mais ici, il n'y a pas de mousse ( voir photo dessous). C'est une simple poche dans laquelle on met tout notre matos.


Je ne sais pas si vous avez, vous aussi, adopté ce système. Moi, j'ai commencé il y a quelques années avec la marque UDY, qui n'existe plus aujourd'hui. D'autres marques proposent également le même système.  Mon dernier achat, ci dessous, chez Addicted, colorie Bleu. 
J'ai aussi la fameuse mousse pour les boxers non dotés de poches

Et Vous ?


Et pour info,  je n'aurai pas de réduction sur mes prochains achats en parlant de la marque ^^

16 commentaires:

  1. ..et la mousse sous un maillot de bain c'est aussi nikel pour gonfler le maillot de bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il existe le modèle spécial piscine. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas se tromper ^^

      Supprimer
    2. merci pour cette info...piscine ;))

      Supprimer
  2. C'est juste du trompe couillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'est aussi une façon d'atirer le regard d'un mec que tu croises

      Supprimer
  3. ah ben merci VinCent. j'en avais entendu parlé, mais avec tes explications ça me donne envie. ça me plait bien ce concept je vais tester ;)))

    RépondreSupprimer
  4. alors moi même pas je savais que ça existait...désolé oups
    mais ça me parait cool comme concept
    merci VinCent pour cette info :))))))

    RépondreSupprimer
  5. j'en porte et je reconnais que sous certains pantalons, on voir encore pas mal ma bosse...je vois certains regards mater mon paquet...mater aussi par des hétéros lol

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ttes ces précisions.
    je vais tester je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé..trop top !tu as raison VinCent, j'ai senti certains regards se diriger vers mon paquet.
      cet été j'avais des bermudas un peu moulants, ça me faisait une belle bosse.
      j'ai adopté ce système..reste plus que le maillot de bain..mais je ne suis pas très piscine

      Supprimer
  7. j'ai vu des mecs cet été avec des maillots de bain de cette marque, avec un gros paquet...ils faisaient rever..mais en fait je comprends mieux..
    je vais en acheter...trop bon ça !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette information..je ne savais pas que ça existait. trop cool. je vais aller acheter ces petites mousses ^^

    RépondreSupprimer
  9. heu je ne vois pas l'intéret..je pense que ceux qui achètent ça, ont de petites bites

    RépondreSupprimer
  10. Moi je porte une mousse pack up sous mon lycra quand je vais faire mon jooging, inutile de vous dire qu'on voit bien ma bosse surtout que j'ai acheter la mousse avec le dessin de la bite en relief dessus. Et sou le lycra on devine les contours de " ma bire " un vrai bonheur

    RépondreSupprimer