vendredi 13 mai 2016

Cap D'agde => Best of 1/7


Voici un best of des mes passages au Cap d'Agde, un des plus grand centre naturistes d'Europe. Il est en France dans l'Héraut.



 Depuis sa création en 1974, le Centre a un peu perdu de son éthique d'origine, qui était le naturiste pur. D'ailleurs, le Cap a perdu, un temps, son agrément de la Fédération Française de Naturiste. Du coup les familles désertent le centre pour d'autres lieux .


Dans ce centre naturiste on y voit ce que l'on veut bien y voir. Mais je reconnais, qu'il vaux mieux éviter certains secteurs si on a des enfants, et ne pas sortir dans certains quartiers dit " hot-sexe ", le soir.

Dans les prochaines pages de ce blog, je vous dirai ou il faut aller justement quand on est Gay.
Je vais régulièrement dans ce centre depuis 2oo3. 


Vous trouverez aussi des photos paparazzi. Si au début des années 2000, faire des photos n'étaient pas toujours évident, aujourd'hui, avec les smartphones, c'est très simple. Tout le monde manipule son téléphone, et tu ne sais pas si c'est pour prendre une photo ou pas... 
Je sais, enfin, je soupçonne certaines personnes de m'avoir pris en photo au Centre... mais bon, c'est le jeu ma " pôvre Lucette". lol


En revanche faire des photos sur la plage c'est plus compliqué. On est tous serviettes contre serviettes... difficile dans ces conditions de faire une photo. Malgré tout celle-ci est une des rares que j'ai réussi....


7 commentaires:

  1. Comme toujours tu réussis à faire des photos style photos volées Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vite lire la suite :))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo VinC pour ton nouveau blog et tes conseils avisés et pertinents. C'est toit qui montre la panneau du camp naturiste ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent19.
      Et pour répondre à ta question...non, désolé, ce n'est pas moi sur la photo devant le panneau. Je ne suis pas brun, mais blond..
      ....et d'ailleurs, c'est un peu de moi que l'on voit sur la photo faite sur la plage.
      La photo qui est juste au dessus, ici, sur cette page.

      Merci Vincent19 pour ta fidélité :))
      VinCent

      Supprimer
  4. merci pour toutes ces infos VinCent. tu es top !

    RépondreSupprimer
  5. Oh le beau corps poilu sur la droite.

    RépondreSupprimer