vendredi 13 mai 2016

Cap d'Agde => Best of 6/7

Le Bar pour mater et s'exhiber. The best ! ...


Il s'appelle le 1664. Et c'est le passage obligé pour tout le monde. Il est près d'une galerie commerciale. Donc le matin, tu as tous ceux qui vont faire leur course.
C'est aussi un passage pour aller et revenir de la plage.


Tous les sièges sont tournés face à ceux qui passent dans l'allée entre les 2 rangées de tables du Bar.
Toi, quand tu es assis, tu es juste au niveau de toutes les teubs qui passent près de toi. 
Le bonheur pour les mateurs.
Et pas besoin de cacher ton regard derrière des lunettes de soleil... Tout le monde mate les mecs et les femmes qui passent. D'ailleurs ceux qui passent savent qu'ils seront matés. 
Le bonheur pour les exhib. 


Là, je me suis risqué à faire des photos des mecs qui étaient assis à côté de moi. Bon le résultat est moyen, mais bon.




4 commentaires:

  1. p'tain moi j'y passerai mes journées entières à la terrasse de ce bar

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as peur de rien pour les photos.
    et ce bar est LE lieu pour mater ! j'en rêve !!!

    RépondreSupprimer
  3. Domi.Rienquepourmater9 janvier 2017 à 22:26

    Comme d'hab ... super cool

    RépondreSupprimer