vendredi 13 mai 2016

Cap d'Agde => Best of 4/7

Un moment unique sur le parking visiteur du Village Naturiste


Je revenais de la plage, vers midi - 13h, pour récupérer de l'argent dans ma voiture, pour manger.
Je m'installe dans ma voiture, et une voiture viens se garer face à moi.
Rapidement un mec en sort, se fout à poils, et commence son pique nique.


Il mangeait en tournant autour de sa voiture. Il se tripotait la teub, les couilles. Bref, tranquille le mec.



Je ne sais pas si il voulait qu'on le voit, mais personne n'est passé pendant les 10 minutes de son repas.


Je ne sais pas si finalement il m'avait repéré, et qu' il se faisait un plan exhib', mais je n'ai eu aucune difficulté à faire des photos.





Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance, et que le spectacle était très agréable.
Je vous en fais profiter :)))


13 commentaires:

  1. excellent ! je kiffe grave !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, le mec s'est fait un plan exhib..il t'avais repéré. Obligé

    RépondreSupprimer
  3. quel pied ! le bonheur..je suis jaloux

    RépondreSupprimer
  4. Pour un voyeur c est un maxi bon plan..surtotu quand c est pas voulu ��

    RépondreSupprimer
  5. Wouah! Sûr que tu as eu de la chance. Super kiffant! Voilà le genre de plan que l'on aime nous les voyeurs. Vivement les vacances que pour que je puisse prendre de jolis plans avec ma caméra.

    RépondreSupprimer
  6. énorme..et pas uniquement sa teub lol
    énorme ce plan..mais sûr, il s'est fait un plan exhib'
    on ne tourne pas autour de sa voiture en mangeant à poils sans espéré être maté.
    Encore une fois Bravo VinCent !

    RépondreSupprimer
  7. alors là ! Chapeau VinCent !
    c'est vraiment un coup de chance !
    ..et oui je suis d'accord..il t'avais repéré...
    ce mec est un exhib'
    bon en même temps il a ce qu'il faut ou il faut..
    je ne sais pas si son visage est à la hauteur du reste..mais bon

    RépondreSupprimer
  8. alors là, moi je dis Chapeau bas Monsieur VinCent !!!
    Même si tu as eu de la chance, tu as réussi à faire de sacrées belles photos, très bandantes, surtout quand on est voyeur comme moi.
    j'imagine la scène..et ça m’excite un max :)))

    RépondreSupprimer
  9. ah oui quand même..c'est avoir de la chance ça.
    mais oui c'est un exhib..d'ailleurs si on regarde bien sur la derniere photo, on voit qu'il commence à bander, son gland devient apparent, alors que sur d'autres photos on ne le voit pas. D'ailleurs sur certaines photos on devine un début d'érection
    XT

    RépondreSupprimer
  10. je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que le mec t'avais repérer et qu'il sait fait un plan exhib grave.
    oui on voit sa teub grossir et la dernière photo laisse voir une partie de son gland. Le décalotage était en cours.
    bon le mec a de tte façon une belle teub, il est aussi un peu musclé.
    Bref, il se la jouait BG avec sa grosse bite

    RépondreSupprimer
  11. whaou superbe belle photo,et franchement le mec,ta fait une belle exibe,dommage que tu a pas pu le soulager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Frédéric.
      Je reconnais que je n'ai rien tenté car j'étais trop dans le trip " photos ". Et en plus je pense que finalement, et comme vous avez l'air de tous le penser selon vos commentaires, il devait savoir que j'étais là, que je le matais, et il s'est fait un kiff.

      VinCent

      Supprimer
  12. putain la chance, moi je bande direct devant un tel spectacle... belle teub , demi-molle sur la dernière photo..il arrete pas de se toucher en tournant autour de sa voiture je vais me branler c 'est trop bon ça

    RépondreSupprimer