dimanche 11 mars 2018

Paparazzi et érection aux urinoirs


                      Petit passage aux urinoirs pour une série de photos paparazzi


Là, le Monsieur était venue pour une masturbation



Il a eu la gentillesse de se tourner,
mais un peut trop rapidement,
compliquer de faire une photo de bonne qualité...


Le Monsieur a été très discret, pas de gémissements lol
Et moi j'ai eu beaucoup de chance d'être là au bon moment

7 commentaires:

  1. trop de la chance...merci encore une fois pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. ah ben là, moi je dis encore bravo VinCent. T'es trop fort

    RépondreSupprimer
  3. De ce qu'on en voit, c'est une bonne queue et franchement, à la place du paparazzi, j'aurais lâché l'appareil photo pour la prendre en main... et plus :o)

    RépondreSupprimer
  4. belles photos volées

    RépondreSupprimer
  5. De plus en plus fort pour tes photos. je suis un fan

    RépondreSupprimer
  6. elles sont excellentes tes photos VinCent..tu en as fait plein..c'est top et bandant. cool

    RépondreSupprimer
  7. putain tu as eu de la chance toi d etre là au moment il se branle belle bite bien droite

    RépondreSupprimer