dimanche 13 mai 2018

Vous portez à droite ou à gauche ?


                         


La question peut paraître anodine, mais il y a quelques années, la question était primordiale pour les tailleurs lors de la confection d'un costume. Le pantalon était adapté à leur morphologie.

Aujourd'hui, les Jean's permettent de mettre nos paquets en avant. =>  Lire ICI l'article sur les sous-vêtements permettant l'effet gros paquet  Mais sans cela, il est facile de voir si le mec porte à droite ou à gauche.

Alors pourquoi ?

Pour la faire courte, ce n'est pas un choix, mais une règle anatomique. Comme on a un œil plus ou moins gros, une épaule un peu plus haute que l'autre, une jambe un peu plus courte... notre appareil sexuel n'échappe pas à la règle.
Sachez aussi que notre testicule gauche est légèrement plus bas que le droit pour 80% à 90 % des hommes


                                      Sur cette photo, il y a tous les cas de positionnement

Dans quel sens ?

Pour notre teub, si vous regardez les mecs en maillots de bain à la piscine, ils ne sont pas nombreux à la positionner à la verticale contre le ventre. En générale elle penche très souvent et naturellement d'un côté, le plus souvent à gauche, selon les médecins. 80% à 90% des mecs portent donc à gauche.

A savoir aussi que certaines verges ne sont pas toujours dans l'axe verticale en érection. En cas de très  fortes courbures, la correction chirurgicale est nécessaire. Il s'agit de la maladie Lapeyronie. En se pratique entre l'âge de 20 et 30 ans, et peut entraîner une perte de longueur en érection de 1 à 2 cm.




Et Vous ?

Longtemps, quand j'étais ado, je ne comprenais pas pourquoi ma teub était à droite alors que je voyais bien que TOUS mes potes portaient à.... gauche. J'en faisais presque un complexe. J'ai souvent essayé de la mettre à gauche, mais c'était l'horreur... Une gêne constante.
Aujourd'hui je me sens bien dans les 10% 20% des mecs qui portent leur teub à.... droite. Et mon testicule droite est plus bas aussi ^^

et vous ?....



9 commentaires:

  1. ah ben VinCent, nous sommes 2 dans les 10 20%. je positionne aussi ma teub à droite. et j'ai vérifié, parce que je ne le savais pas, mais moi aussi j'ai le testicule droit plus bas loool

    RépondreSupprimer
  2. à gauche pour moi, mais en maillot de bain, je la met à la verticale

    RépondreSupprimer
  3. moi je porte à droite...et je fais du naturisme, donc pas de maillot de bain

    RépondreSupprimer
  4. et moi alors ?... je me classe dans quelle catégorie ?
    je ne porte pas de sous vêtement, donc je ne porte ni à droite ni à gauche lol
    d'autant que je n'ai pas de pantalons serrés, donc mon sexe a une tendance à pendouiller en avant

    RépondreSupprimer
  5. Moi j ai une teub qui est tordue sur la gauche qd je bande à l'horizontale..Et au repos ben elle est à gauche

    RépondreSupprimer
  6. je porte à gauche et en maillot de bain je met ma teub contre mon ventre le gland en haut

    RépondreSupprimer
  7. A gauche moi aussi.��et je mets aussi mes couilles a gauche pour donner plus de volume

    RépondreSupprimer
  8. nous c'est à droite ou quelquefois la bite bien droite , pour bien la montrer dans le boxer.

    RépondreSupprimer